lundi 29 octobre 2007

Chroniques d'une merde

Ca faisait un petit bail que j'avais pas écrit d'article sur ce blog merdique (qui va de pair avec la personne), pis j'ai eu envie d'en écrire un après avoir fait du 300 km/h sur Quake sans rocket boost.

Je ne sais même pas par où commencer. On va me prendre pour Caliméro mais je m'en fous. :D
Tout le monde à de la joie pour les vacances, hé bah moi, pas tellement. C'est pas que j'aime l'école, les profs, mais ça m'agace de rester glander chez moi, vu que j'ai aucune occupation à part exploser l'IA de StarCraft dans les campagnes ou de battre des records de vitesse sur Quake, ou encore de faire chier des gens...

De plus, c'est assez gavant de pas revoir la personne qu'on aime, surtout quand on ne la voit qu'en période scolaire et qu'on reste chez soi. Le plus gavant, c'est qu'on ose même pas lui parler et qu'après on se surprend à se taper la tête contre un mur en se disant qu'on est qu'un gros caca. (C'est du vécu).

Je suppose que tout le monde est passé par là, mais, ceci étant relativement nouveau pour moi, je n'arrête pas de me dire que je suis une grosse merde. (vous remarquerez le gros axe sur le caca).

Ensuite, je suis de toute façon un gros agoraphobe et je ne sors pas de chez moi car les gens me débectent au possible, leurs regards, leurs habitudes, leurs gestes, pouwah, ça me fout les boules rien que d'y penser. C'est peut-être extrême, mais quand on est souvent sujet aux railleries et aux rumeurs sur le fait qu'on est homosexuel (bien que limite je m'en fiche, et je n'ai rien contre les homosexuels bien entendu) ça refroidit et ça donne une opinion plutôt mauvaise sur les gens.

Les railleries, sujet toujours excitant, j'en suis assez souvent sujet. Tous les ans, je suis la tête de turc soit des profs (4ème par exemple), soit de plus de la moitié de la classe (seconde par exemple). Donc bref, je sors pas de chez moi et je glande, mais au fond de moi, j'apprécie.

Pour en revenir à la personne aimée, c'est assez lourd de se lever chaque matin et de savoir qu'on osera même pas lui parler tellement on a les boules de ses réactions. C'est la première fois de ma vie que j'ai peur de dire ce que je pense. Sachant que je suis un sale connard prétencieux, je ne parle presque pas avec elle, de peur qu'elle soit choquée et s'en aille. (Ca s'est déjà produit une fois et j'étais bien emmerdé).
Je pourrais, bien sûr, parler de ça plus longtemps, mais parler de ça me met plutôt mal à l'aise, donc j'arrête les frais.

Voilà, cet article est fini, merci pour l'écoute et au revoir !

3 commentaires:

Kaghoki a dit…

Tiens,je vois que je suis pas a la seule a avoir obtenu un réputation de gay sans l'être et le demander, c'est chiant a la longue hein? Kikette refuse de me croire.

Sinon, euh...
T 1 Gro Kk §§

DiFFtY a dit…

PRENDS CONFIANCE EN TOI ZORDEL

OSEF DES AUTRES FAIS SKITPLAIT =) =)

Jsais pas, fais un tour avec le sourire, tu regardes les autres en leur disant que par le regard que c'est des grosses merdes sur pattes, RESPIRE quoi. (:

Sh@dow a dit…

Bha dis donc, mon pauvre...
Je t'envierais presque xP
Tu aimes vraiment les railleries au fond de toi ? Si les élèves savaient qu'ils critiquaient un bon mappeur et ben...ils en auraient encore plus rien a foutre :-°