mercredi 10 octobre 2007

Les joies de ma vie \o/

Ouais bon, c'est une intro classique mais bon, faut bien commencer un jour où l'autre..
Bon, je suis Romain aka Skacky, 16 ans et je pratique le Level Design depuis plus de 6 ans maintenant.
Autant dire que j'ai commencé plutôt tôt. Si vous voulez faire un tour sur mon site, c'est par ici que ça se passe : http://suribang.ovh.org/joomla (en anglais).

Ce blog est ici juste pour présenter ma vie vide et déprimante à souhait (le pire c'est que je ne m'en plains pas). (non, je ne suis pas maso).
Ce blog n'a aucun rapport avec le mapping et est en français.

Si on commençait à parler de moi ?

Bon, voilà depuis ma 6ème, je me fais chier tout le temps. Pas un peu, non, mais tout le temps et beaucoup. Avec des périodes où je me fais chier encore plus que d'habitude (depuis 3 semaines c'est balèze).
Quoi que je fasse, l'ennui me rattrape très vite..

De plus, je suis assez asocial comme mec et j'ai presque pas d'amis. Ce qui n'est dans un sens pas mauvais parce que les amis c'est chiant (joke).
Cette année je suis dans une très bonne classe avec de bons amis et de bons profs, oui mais voilà, y'a pas moyen de me sortir de cet ennui pesant, il est toujours là.
C'est donc chaque matin que je me ramène en cours avec une tête de zombie et que je déprime dans mon coin tout seul comme un con. \o/
Mais cet ennui s'est accentué depuis 3 semaines, lorsque j'ai rencontré cette fille (dont je ne divulgerais pas le nom).
C'est marrant, mais en sa compagnie je me sens bien, je ne m'ennuie pas. De plus elle est vachement gentille et qui plus est, elle est méchamment jolie.
Mais quand je ne suis plus avec elle, c'est le drame (comme quand un StoneTitan vous balance un rocher et que vous êtes à découvert dans Unreal, essayez, vous verrez). C'est l'ennui total et la déprime à fond..

Pis donc bah en plus de ça, je ne dors presque pas, et les rares nuits où je dors sont trop courtes, malheureusement.
Enfin bref, que du bonheur quoi !

La classe participe au truc rigolo qu'on appelle le Goncourt des Lycéens, où on doit lire un paquet de bouquins inintéressants à souhait en un temps record. Ce qui m'ennuie encore plus puisque le seul bouquin que j'ai lu est.. nul. L'histoire est sympa mais l'écriture est à chier, si on veut rester grossier (owi, restons grossier \o/).
Donc là bah je lis Ni dÈve Ni d'Adam, de notre chère Amélie Nothomb, qui n'est pas si mal que ça, même si c'est tout de même bof bof.

Bon, je crois qu'on arrive à la fin de l'article, ah ouais, une dernière chose. J'ai enfin réussi à chopper Unreal Gold Edition, qui contient Unreal et Unreal Return To NaPali (rosksamère ce jeu). C'est marrant, c'est bien foutu (ce jeu a neuf ans quand même) et les ennemis font peur de temps en temps.
Mais rien qui ne m'amuse comme quand j'y jouais quand j'avais 9 ans. Mais je préfère jouer à ce chef d'oeuvre qu'est Unreal, tant par la poésie de ses décors (Bluff Eversmoking, NaPali Haven), et son côté ultra bourrin (Vive le Eightball Gun quoi !) qu'à cette bouse infâme qu'est Half-Life 2 ou encore Unreal Tournament 2004..

7 commentaires:

Kaghoki a dit…

Un nouveau sur Blogger ? \o/
Méfis-toi de Kikette ...

'prems, ZoLoL §

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Skacky a dit…

Tu es prié d'arrêter de dire des conneries, Kirumi :D

Sinon ouais, je me méfie, et pour preuve ^^

Grigor a dit…

Tu sais ce que je pense de ton blog de merde, connard §

DiFFtY a dit…

blah

Cassiopée a dit…

Mais qui est cette fille :D

KillerMapper a dit…

moi je sais :p
elle est pas belle en plus olol