dimanche 21 octobre 2007

Bordel mais qu'est-ce que je me fais chier !

Trois choses à dire dans cet article.

1. J'ai réalisé l'appendice des secrets de It Has Leaks (en anglais), j'en ai chié à l'uploader alors profitez-en, merde.
Disponible à l'adresse suivante : Secret Codex.

2. J'écris une nouvelle morbide et gore à souhait reprenant quelques thèmes que Lovecraft a savamment utilisé dans ses nouvelles. On retrouve donc les dimensions parrallèles et les horribles divinités genre Shub-Niggurath et ses copains (en même temps, elle a mille enfants, elle doit avoir un paquet de copains).
J'ai ajouté des trucs à ma sauce, genre les descriptions des lieux hyper longues, les effets de lumières que je sais bien utiliser lorsque j'écris un truc.
Pour le moment, la nouvelle est manuscrite et fait 7 pages A4 recto-verso écrit petit.

3. Y'a pas de trois en fait, je t'ai eu connard ! ;D

1 commentaire:

Kaghoki a dit…

7pages recto-verso ? hum... a coté la petite nouvelle de kikette fait tâche! XD
On sent l'esprit de la section L