jeudi 18 octobre 2007

Le suicide, c'est lourd...

Il arrive des moments où je suis tellement désespéré dans ma vie minable à la con que je me demande si le suicide c'est pas la meilleure solution.
J'y ai réfléchi quelque peu il y a quelques jours (Lundi et Mardi pour être exact), et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Le suicide c'est lourd.

Pourquoi le suicide c'est lourd ? Explication.

- La balle dans la tête :
Cette option là, c'est pas mauvais, c'est rapide, indolore. Mais il y a quelques inconvéniants. Déjà, pour trouver l'arme, c'est difficile. Si on a pas le permis de chasse et qu'on est mineur, c'est même pas la peine d'y penser.
Ou alors on se procure le flingue illégalement. Autre chose, une fois qu'on s'est tiré la balle dans le crâne, y'a du sang et de la cervelle un peu partout. Résultat : ça dégueulasse les murs / le sol / le plafond. Donc, je plains les femmes de ménage qui doivent nettoyer ça.

- La pendaison (fun comme mot) :
Peut-être pas la meilleure solution, mais au moins elle a le mérite d'être douloureuse, pour les masochistes, c'est bien ça.
Elle a quelques inconvéniants elle aussi, à savoir le temps qu'on met à crever. Quand on peut plus respirer, c'est assez lourd et on attend comme un con de clamser. De plus, faut trouver un truc solide auquel se pendre, pas la cordelette de chez Lidl.

- L'overdose :
Elle est bien celle là. Mais déjà, fat se procurer la drogue, toussa.
Un gros inconvéniant là aussi, si on la fait pas bien, on dégueule comme pas possible, et après c'est dégoûtant, et je plains la femme de ménage (surtout si c'est ta môman !). Et pis, on est tellement shooté qu'on voit même pas cette salope de Mort arriver en face. (c) Marvin Marsh.
Il y a aussi des risques de se noyer dans son vomi, cixit Jimi Hendrix.

- Le saut de l'ange :
Celle la est pas mal non plus, mais, assez gavante. J'explique :
Le temps qu'on met à toucher le sol, c'est long. Et pendant ce temps, on se fait grave chier (moi je me ferais chier en tout cas). De plus, si on se loupe, on a les côtes qui percent la peau et elles ressortent, dégueulasse. Surtout que si on est encore vivant, ça nique comme pas possible.

Enfin bref, j'ai ici utilisé les 4 plus connues, il en existe d'autres bien sûr, comme passer sous un train, se faire bouffer par son clébard ou encore s'arracher les veines.
Toujours est-il que je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai peur de m'ennuyer une fois de l'autre côté.

5 commentaires:

Kaghoki a dit…

De toute façon, on peut dire que la mort c'est déguelasse et ça fait chier.
Sinon, je te propose une autre solution : "le passage a niveau".
Résultat tu relance le PIB (en faisant marcher Samu, Pompier, Police , SNCF). Tu meurt sur le coup en mettant du sang bien partout et surtout le meilleur pour la fin.
Tu bloque tout le réseau ferré pour faire chier les utilisateurs.

Enorme n'est-ce pas?

Skacky a dit…

xD

KillerMapper a dit…

rofl

putain j'ai pensé la même chose que toi quand même, le meilleur moyen de se suicider.
Mais j'ai conclu que finalement je me suiciderai pas... enfin pas pour l'instant ol

Anonyme a dit…

Good for people to know.

Anonyme a dit…

pour "le saut de l'ange", jte rassure (en tout cas si c'est assez haut) tu crève normalement avant d'arriver en bas.