samedi 12 avril 2008

Skacky burned up on re-entry

Salut à tous.

J'ai ajouté un nouveau sondage en rapport à mon billet précédent, n'hésitez pas à voter.
J'ai fait quelques retouches au blog, quelque peu minimes, enfin bref. J'ai surtout changé de design parce que le précédent me donnait peu à peu envie de gerber.

Je pense formater mon PC parce que niveau performances en ce moment il est pas top ; quand on voit que Quake rame et a une latence entre les actions, on se pose quelques questions, ça me le fait aussi sous Unreal ainsi que sur HL. Seuls de rares jeux sont épargnés par cette épidémie de saccade intempestive, WarCraft III, StarCraft, Doom 1, 2, 3 et Quake 3 et 4 pour ne citer qu'eux.

Faich'.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Owned §§§§

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire tourner Quake 4 et ramer Unreal ...

Anonyme a dit…

I should email my pal about your post.