vendredi 25 avril 2008

Hell yeah!

Salut les gens.
J'ai plusieurs infos à traiter dans cet article, alors je vais pas trop m'attarder.

Premièrement, j'ai finalement changé de bécane ! Ouais, je suis désormais sur un ordinateur le top du top (enfin si je puis dire), où là je pourrais me gaver de UT3 en Very High et de Bioshock à en claquer. Ainsi, j'ai donc réinstallé tout mes jeux et tout va bien dans le meilleur des mondes (ou pas).

Concernant le mapping, j'ai décidé de mettre en ligne le .rmf de ns_bliss, une map qui n'a jamais abouti puisque, en plus d'avoir un gameplay à chier, plantait au lancement avec en prime un joli bug assez rare d'Half-Life. Ca se télécharge ici : Click Me!

J'attends toujours une release de Get A Life, le mod pour HL2 qui fait beaucoup parler de lui. Maintenant que j'ai une bonne bécane avec de gros DD, j'vais pouvoir là aussi les gaver de mods jusqu'à leur faire péter la panse. En plus j'ai besoin de ma dose de Bullet Time et d'araignées troglodytes, alors j'vais pas me gêner tiens. \o/
Je ferais un test complet ici-même sur ce blog, voui voui voui.

Concernant Bisounours Party maintenant, le mod dont je fais partie ; les choses avancent assez bien, on a une dream-team de folie, bref tout est génial. Malheureusement, pas de release de prévue pour l'instant, va falloir faire comme Get A Life : attendre et baver.
Le site du mod est, je le rappelle, ICI

Aucun commentaire: