mardi 8 juillet 2008

Tranquille la dictature ?

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382189,00.htm

One word: ROFLMAO
Et ces débiles veulent faire passer un truc comme ça ? Le plus drôle dans l'histoire, c'est que les 85% de connards profonds, avec un QI de seulement 60, qui font partie de la population française sont capables de voter pour la mise en place d'une telle aberration. Hadopi c'était marrant, mais là je pense qu'on a dépassé le quota de LULZ autorisé dans un seul texte.



Alors Sarkozy, la dictature, elle se passe bien ? Pas trop de problèmes avec les grèves ? Ah, j'oubliais, tu t'en fous t'façons, dans quelques temps, ça va changer. ;)

Je pense qu'un rassemblement violent d'ANONYMOUS à Paris serait pas de refus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, si je comprends bien, y'aura une liste des logiciels autorisés, et on aura pas le droit d'utiliser ce qui ne sont pas dans la liste o_O !
C'est à dire que si quelqu'un sort un logiciel il devra le faire valider par l'état ?
C'est du délire :/ .

Cassiopée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cassiopée a dit…

Melol firefox a plante et a coupe mon commentaire du coup : "Donc si jamais on fait un programme, on de vra le faire valider par l'etat \o/

Anonyme a dit…

Quelle connerie monumentale. Alors là, c'est fort. Si ce machin passe, alors effectivement, ça LOLERA dans dans les rues :D