mardi 10 juin 2008

Sublimity

Je me faisais chier un soir et j'ai décidé de faire une map pour HL2DM après avoir joué à dm_octagon qui a un look assez "Portal".

Puis vu que j'attends toujours NS2, je me suis dit : pourquoi pas mixer les deux ?

Bref, dm_sublimity, c'est ça :







La map est environ à 20% au bout de plus de 20h de boulot quasi non-stop (oui oui, je suis un nolife du level design).

Textures par PhilipK et EvilLair.

Merci à Capitaine Mousse pour les screens !

3 commentaires:

DiFFtY a dit…

C'est mignon :)

Effectivement, ça fait très NS. ^^

Tydax a dit…

C'est magnifique.

Anonyme a dit…

WoW !(nan je parle pas de World Of Warcraft... -_-)

Jme suis déjà lancé dans la création de map (à ne pas mettre au pluriel :p) mais je n'ai jamais tenu le coup xD

En plus j'ai pas d'imagination.

Mais alors là franchement c'est du super bon boulot !!!

Bravo gar !