vendredi 23 mai 2008

The Crackling II

Hi there guys.
Le script de The Crackling (en tout cas sa première version) est désormais achevé, je m'attaque maintenant au storyboard détaillant chaque plan de chaque scène, autant dire que ça prend beaucoup de temps à faire.
J'ai fini le storyboard de 5 scènes pour le moment (sur un total de 31, j'ai quelque peu raccourci). Mis bout à bout, la durée est de 85 minutes (en comptant la petite séquence d'introduction qui plonge directement le spectateur dans l'ambiance).

J'en profite par ailleurs pour créer un nouveau libellé spécialement pour The Crackling.

Sinon, pour égayer un peu cet article, j'ai appris totalement par hasard d'un prof de cinéma qu'une faculté d'art existe sur Montpellier (j'avais cherché pourtant) qui enseigne entre autre le cinéma sous toutes ses formes, apparemment. Je vais tenter de glaner le plus d'informations possible à propos de cette fac qui m'intéresse, vous vous en doutez. Je veux l'avis de « semi-pros » avant de me lancer véritablement dans l'aventure.

Seule une poignée de privilégiés a pu lire le scénario ainsi que le script, et ces personnes ont trouvé l'ensemble bon, voire vraiment bon (en même temps ce sont des proches, ils n'allaient pas dire que c'était naze §). Donc voilà, je voudrais véritablement un avis extérieur si j'ose dire.

Aucun commentaire: