dimanche 2 mars 2008

Good night, sweet princess

Olé, ma carte graphique, une ATI Radeon x1650 Pro vient tout juste de rendre l'âme.
Donc là je suis condamné à utiliser un PC avec une résolution 1024*768, Vista, mais qui au moins possède une carte graphique bien plus performante que la mienne.
Chiotte de vie.

Le plus drôle, c'est qu'à ce moment là, je faisais rien. Je répondais tranquillement à un type (Sh@dow du SdZ, s'il lit), et là boum, l'écran déconne et plus rien, le noir total.
On a rebranché un autre écran mais rien, idem.

Depuis quelques semaines, 3 je dirais, mon PC fait un bruit de tronçonneuse au démarrage. Inquiétant hein, mais franchement, c'était pas problématique et j'en suis rapidement arrivé à la conclusion que mon ventilo était tout simplement bourré de poussière. J'allais donc le nettoyer la semaine prochaine, en bon homme de ménage, et j'ai même pas eu le temps de voir si c'était ça que ma carte graphique a clamsé.
Donc apparemment ça venait en effet du ventilateur de ma CG, et elle n'a pas dû supporter un truc, me demandez pas quoi, j'en sais rien !

Voilà, maintenant j'ai plus qu'à attendre que le mec d'en haut qui s'amuse avec moi ne me livre une nouvelle ATI Radeon x1650 toute neuve avec la garantie de la précédente.

2 commentaires:

Cassiopée a dit…

Au moins tu peux continuer a utiliser ton PC, c'est deja ca.

Kaghoki a dit…

Au moins elle était encore sous garantie c'est déjà, sinon ça aurait été l'occasion d'acheter un CG toute neuve =D