jeudi 8 novembre 2007

Anon delivers

Aujourd'hui, enfin, à 1h30 du matin, j'ai fait une "petite" liste de ce que je trouve qui ne va pas chez moi.
Elle est plutôt longue, donc, attendez-vous à pas mal de lecture.

- J'ai une phobie sociale (42 sur 60 j'crois au test).
- Dépressif (lol).
- Solitaire.
- J'aime pas mon corps du tout, c'est à dire que je suis super fin, assez grand toussa et que je pèse que 46 kilos. Je ne suis pas anorexique, par contre.
- J'adore les blagues de mauvais goût (4chan et autres).
- Je suis un gros connard prétentieux (j'ai appris à l'écrire correctement \o/).
- Je rougis à la moindre occasion, c'est assez gênant...
- Je n'aime pas trop parler de sexe IRL, même si on peut penser le contraire.
- Ma vie est ennuyeuse à mourir.
- Je considère le monde dans lequel je vis comme de la merde.
- Je suis agoraphobe.
- Je sors jamais de chez moi, parce que j'ai pas envie.
- Je suis "dépendant" du PC, en quelque sorte.
- Je suis fan de Catgirls, de Konata de Lucky Star et de Miku Hatsune de Vocaloid.
- Je suis insomniaque.
- Je suis accro à 4chan, 2chan, 7chan et compagnie. (underfail ça pue).
- Je suis TROP effeminé, c'est un truc de dingue, je le fais même pas exprès en plus...
- Je suis un gros connard (je l'ai déjà dit ?).
- Même devant mon PC je glande.
- Je n'aime pas l'école, je me fais encore plus chier qu'en temps normal.
- IRL, je suis un gros loser en général.
- Je suis assez souvent sujet aux railleries et moqueries.
- Je suis un gros fan de Julianna Rose Mauriello (Stephanie dans Lazy Town, qu'est-ce qu'elle est belle et qu'est-ce qu'elle danse bien !).
- J'apprécie pas mal le rose.
- J'aime bien les histoires/mangas romantiques, et quand on me demande pourquoi je lis ça, je rougis comme un con...
- Je suis très bordélique.
- Presque rien ne me fait vraiment plaisir.
- J'ai tout le temps froid (si si, je vous jure).
- Je suis pas super beau, même si une certaine personne pense le contraire. Et je la remercie, d'ailleurs.
- Dans le même genre, j'ai toujours rêvé d'être une fille, depuis que j'ai 7-8 ans en fait.
- Je me drogue au sucre/chocolat pour tenir la journée, sinon je m'endors vers 18h.
- Une dernière marrante : vu que je ne suis jamais sorti avec une fille ou eu une quelconque relation amoureuse, j'y connais rien, et quand, par exemple, une fille me passe son bras autour du cou en signe d'amitié, mon coeur s'arrête et je suis totalement paralysé...

C'était rigolol, hein ?
Si on cherche bien, on peut en trouver plein, suffit de mieux me connaître IRL toussa toussa...

C'était Caliméro en direct.
Ah, aussi, Miku Hatsune for ever !

4 commentaires:

Grippy a dit…

Dingue comme je me reconnais dans cette liste !

Pour compenser on map bien :P

Kaghoki a dit…

Hum, certains points me correspondent : mais pas tous =°

grigor a dit…

Le sucre c'est de la merde. Utilise plutot du bon jus de fruits (orange rox mieux) bien acide et bien riche en vitamine C, c'est carrément plus efficace que d'la bouffe qui te remplit le ventre et donne une impression de lourdeur.
Avec du jus d'orange tu tiens pas la journée, mais aussi toute la nuit si tu veux.

Hein quoi hors sujet ? :-°

Sh@dow a dit…

Hé bha, y'a certains points sur lequels je me reconnais aussi...
Mais finalement tous les defauts sont compensés par le courage d'avoir ecrit cette liste ! ^^