Hé oui, avec la réforme universitaire, dont déjà je n'ai absolument rien à faire, même si le texte de loi est quand même inquiétant, il y a eu pas mal de bordel devant mon lycée.
Le premier jour c'était sympa, y'avait pas trop de problèmes, ça baignait quoi. Mais alors le deuxième, c'était vraiment l'anarchie !
J'arrive à 7h50 devant mon lycée, y'a une foule immense, des CRS devant la porte, toussa. J'me dis que je vais me démerder pour rentrer ; ERREUR LOL !
Ces sales connards de branleurs de bloqueurs (ceux qui s'en foutent et qui veulent seulement louper les cours quoi) empêchent de passer tous les lycées, et leur "leader", une pute teinte en rouge (c'est très moche sur elle) gueule : "AZY LES LAISSEZ PAS RENTRER ROFLMAOMFGTFO !"
Donc, il a fallu jouer des coudes et pousser des mecs contre les murs pour pouvoir rentrer, seulement pour 4 heures de cours à seulement 9 personnes. Surtout qu'en plus, quand on quitte à 12h et qu'on reprend à 15h et que personne peut vous ramener et que la bouffe du lycée est infecte, y'a pas d'autre solution que d'aller à la boulangerie du coin.
Je sors donc sans trop de difficultés, mais c'est pour re-rentrer que c'est vraiment le bordel. Les mecs qui rentrent en cours sont hués, et sont pour la plupart traités de "fascistes", mais putain, c'est leur droit d'aller bosser, merde !
Enfin bref, tout ça m'a quand même permis de devenir un peu plus proches avec des gens avec lesquels je parlais assez peu en dehors des cours, et de surtout voir qu'avec tout un groupe de filles j'ai les mêmes centres d'intérêt (rock violent, poésie, romans/nouvelles d'horreur, mangas, toussa).
Donc finalement, les blocus c'est chiant, mais c'est cool en même temps, dingue hein ?
mardi 4 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
wut, mais c'est qu'il se socialise le pti Skiki ?
jtdr chang pa
Et bien, au moins chez toi ils savent bloquer x]
Chez moi, en plus de rien connaitre du texte et si même pas foutu de bloquer une malheureuse grille =°
Tiens bah yen a eu un là au lycée, sauf que le probleme, c'est que ya la cité à coté, et que ceux d'la bas, ils se sont ramenés ils ont trouvé ça trop marrant et ils ont fouttus la MERDE !!! il ont meme pété un voiture... faut quand meme avoir certaines petites "limites" dans un blocus ...
Enregistrer un commentaire